Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

les points, les points. Les références ne donnent plus de points!

GT_PQW34
GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Si ma mémoire est bonne c'était 100 points a l'abonnement et 200 points au deuxieme paiment. Donc 300 points au total.

Maintenant je vise le zéro...

Fizz est devenu bien chiche!

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Sérieux les références donnait des points ? Intéressant je n'étais pas au courant avoir sut avant. Merci de l'information mais peut-être est-ce un bogue de ne plus les avoirs ?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Merci Jay donc il y a bien 200 points après deux mois en même temps que la prime intéressant :)

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    Merci Whizz Jay.

    Donc 200 points lorsque mon parrainage sera complet.

    Good

    J'ai effectivement franchit le cap des 25 premier, donc plus de 100 points de bonus

    C'est toujours plaisant de savoir les détails

    Bonne journée.

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭

    Intéressant ! Est-ce que le parrainé et le parrain reçoive les 200 points ?

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    A ma connaissance, le parrain.

    Bonne journée.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je ne pense pas avoir eu de point en étant le parrainé ! Mais le suivit des points est un peu complexe a faire n'ayant pas d'historique précis donc dure d'être sur a 100% :)

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭

    Merci.

    L'historique des points devra vraiment être considéré par Fizz...ça simplifierait tellement de choses et de questions !

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je vote pour un historique sans problème :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    GT,

    Pour ma part, je reçois ces points lorsque je réfère des gens chez Fizz. Cela n'a pas changé.

    Ce qui a changé: ce sont les points avec les kudos qui ne fonctionnent plus.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Merci pour l’information.

Cette discussion a été fermée.