Double facturation
Bonjour, on m'a chargé deux fois ce mois-ci sur ma carte de crédit. 40,24$ le 10 Mars et 25,82$ le 9 Mars. J'aimerais savoir pourquoi? Et pourquoi la deuxieme transaction n'est pas affiché dans mon historique de transaction dans mon compte en ligne.
Merci,
Meilleure réponse
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Bonjour essa ,
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée.
J'ai vérifié votre compte et j'ai pu voir une transaction de 40,24$ mais en ce qui concerne le paiement de 25,82$, il n'apparaît pas dans votre Historique des transactions.
Est-ce que quelqu'un d'autre (un membre de votre famille, un ami) a accès à votre carte de crédit? Sinon, je vous invite à nous contacter par clavardage pour vérifier avec vous, vous avez ici le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
Cristiana0
Réponses
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Bonjour @essa
Sachez d'abord que ce forum est principalement de l'entraide entre clients. Un employé Fizz lira éventuellement votre question mais il vous sera plus rapide de clavarder avec eux.
D'ici-là et pour vous aider à figurer le tout:
- Combien de services avez-vous pour ce compte Fizz?
- Avez-vous un autre compte Fizz qui utilisent la même méthode de paiement?
- Ont-ils tous la même date d'anniversaire dans le mois?
- Peut-être il y a eu une autre commande? Allez voir dans l'historique de commandes https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/order
Pour rejoindre Fizz par clavardage:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert (?)
- Cliquez-le, une bulle s'affichera
- Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers.
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Je vous recommande de contacter le service à la clientèle pour cette question. Ils pourront regarder cela pour vous.
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