Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nombre de personne à qui nous avons donné des données

Options
NinjaBunga
NinjaBunga Messages 201 ✭✭

J'essaie d'obtenir la badge Héros(25 amis). Je me demandais s'il y avais une façon de savoir à combien de gens différents nous avons donné des données jusqu'à présent?

Savez-vous si cette information est disponible quelque part sur le site?

Meilleure réponse

Réponses

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭
    Options

    Il me semble qu'avant le changement du système pour le don de données, il fallait que tu ajoutes les gens à qui tu donnais, et il restait listé (un peu comme les gens à qui tu as déjà fait un virement interac). Techniquement tu aurais pu compter le nombre dadresses différentes pour te donner une idée assez précise. Mais j'ai pas essayé encore la nouvelle mouture du système.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    N'est-ce pas dans l'historique des Primes de référence du votre compte?

    Cela dit "Consultez vos primes de référence passées et en attente". Allez dans Mon profil ► Primes de référence.

    Il devrait y avoir une liste, faudra peut-être les compter à la main.

    Je n'ai pas encore saisi l'opportunité de promouvoir mon code alors je ne peux pas avoir d'historique (à part le membre qui m'a initialement invité).

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭
    Options

    Je viens daller vérifier et je voulais parler des "contacts fizz". Et il semble qu'il faille encore ajouté comme contact les gens que tu connais à qui tu veux donner. Ça te permet d'avoir une partie de cette info...

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Les primes de référence (par le partage du code) et le don de données sont 2 choses différentes!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Zut flute, j'étais effectivement dans les patates. 😳🤐😅

    Mon café n'est pas assez fort.😴😴

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options

    Merci pour le lien, je ne l'avais pas vu! C'est tout de même dommage que l'info ne soit pas affiché. L'info est clairement disponible puisqu'ils attribuent des badges en fonction du nombre.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Plusieurs information reste privé et non disponible mais je pense effectivement qu'il n'y aurait aucun risque pour Fizz a rendre cette donnée accessible. Je pense qu'il ne veulent pas qu'on focus trop sur le badge sa arrive quand sa arrive :)

Cette discussion a été fermée.