Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accès au compte et carte sim

Badboy
Badboy Messages 2 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai référé ma femme qui a créé un compte fizz et a commandé une carte SIM le 12 mars ( ci joint le courriel ), elle n'arrive pas à accéder à son compte même en essayant de faire mot de passe oublié rien ne fonctionne et elle n'a toujours pas reçu sa carte sim et on sait pas où suivre ça, je vous ai écrit sur messenger mais ça n'a pas marché ma femme aussi pourriez nous nous aider ?

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Nous sommes des clients comme vous sur ce forum vous ne devriez donc pas partager vos adresse mail personnel ici.

    Vous pouvez contacter a l'aide du ? présent dans votre compte mais quand vous dites que cela n'a pas fonctionné par Messenger que voulez-vous dire ? Vous devriez obtenir une réponse sans problème sur Facebook Messenger.

    Bonne journée :)

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonjour NADIR AIT ALDJET,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Je vous propose de nous recontacter directement en privé afin de pouvoir vérifier ensemble cette situation et vous apporter une solution. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.