Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi le rabais de mon forfait mobile n'a pas été appliqué?J'ai activé un rabais de 25$ sur mon forfait mobile il y a plusieurs jours. Ça disait qu'il serait …
-
Si je crée 3 comptes j’ai besoin de 3 cartes de crédit?Suite à ma première question j’en conclu qu’il est plus avantageux d’avoir 3 comptes plutôt qu’un. …
-
Avec le 50$ de référencement c’est mieux 1 compte avec 3 forfaits ou 3 comptes?Tout est dans la question. J’ai lu plusieurs post à ce sujet, mais ce n’est toujours pas clair pour…
-
Je n’ai plus de reseau?J’ai recu un email comme quoi mon compte a été verrouillé et j’ai recu un texto disant que mon nume…
-
J’ai deux payement du même montant et même date en attente sur ma crédit card?Sur ma carte de crédit j’ai vue qu’il y avais un payement de fais et un autre qui es en attente pou…
-
Changement du niveau 4 au niveau 5, comment y arriver plus rapidement?C'est vraiment difficile de passer au niveau 5. Y a-t-il un moyen d'y arriver plus rapidement?
-
Ou est le ? vert pour parler avec un assistant Fizz, j'ai besoin de parler à quelqu'un concernant laLa facture n'est pas la même entre ce que j'ai choisi et la facture réelle. merci
-
J’aimerais avoir mon numéro de compte fizz ?Numéro de compte fizz cellulaire?Meilleure réponse✓ Fermé Annick F. #37225 4 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Stephen M. #4325
-
Comment arrêter de recevoir 10 000 courriels par jour.Je n'arrête pas de recevoir des courriels pour m'aviser que quelqu'un a répondu au même message que…
-
Fizz pas considéré comme un prélèvement automatique par visa?Bonjour gang. Comme certain d'entre vous j'ai une visa avec récompense.. et j'ai un % supplémentair…Meilleure réponse✓ Fermé roch-andre 14 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Andrée-Anne M. #36295
-
Je vais payer ma carte de crédit aujourd'hui et le paiement ne s'appliquera pas directement aujourd'Le paiement ne s'appliquera pas directement aujourd'hui
-
Transférer de Bell de manière temporaire pour revenir chez Fizz ?Bonjour, J'ai transféré la semaine derniere mon numéro d'un compte corporatif Bell puis à un compte…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe P. #124 5 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Whizz
-
Comment trouver mon courriel associé à mon compte Fizz ?J’ai créé un compte à mon père l’année dernière avec Fizz et je me rappelle plus du courriel que j’…
-
J'aimerai annuler mon désabonnement et reporter la date de fermeture du compte d'un mois, est-ce posLa date de mon déménagement étant reportée (due à de multiples enjeux), j'aimerai pouvoir conservé …
-
Mesures du gouverment: est-ce que les services seront affectés?Allo! Quels seront les impacts sur les services offerts par fizz incluant le service à la clientèle…
-
Sélectionnez vos préférences de confidentialitéVous etes suggere de configurer vos preferences de confidentialite a Exclusif ou Incognito pour ain…
-
Comment faire pour associer mon forfait a une nouvelle carte de crédit?J'ai dû changer de carte de crédit et je suis incapable d'Inscrire mon compte Fizz a ma nouvelle ca…
-
Spam au nom de Fizz?Je viens de recevoir un spam menant clairement vers un lien qui n'appartient pas à Fizz. Est-ce que…
-
j'ai reçu un message qui me dit le paiement mensuel a échoué il m'on donner ce lien pour le payer htj'ai reçu un message qui me dit ( le paiement mensuel a échoué ) il m'on donner ce lien pour le pa…
-
Comment je transfert mon numéro vers le compte de mon employeur qui va me fournir un téléphone?mon employeur va maintenant me fournir un téléphone, comment je fais pour transférer mon numéro de …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Eve L. 51245 58 vues 4 réponses 9 points Dernier message par LemonHead
-
Le nom de l'organisme ne s'affiche pas, comment le faire s'afficher?Nous voulons le nom affiché sur le cell mais il ne l'est pas comment puis-je faire pour changer cel…
-
Mesure de contrôle contre l’hameçonnage impacte le partage entre amis et familleFizz a bloqué la recherche des contacts pour les ajouter comme famille, ami ou collègues dans le bu…
-
reactivation de mon compte?je veux reactiver mon compte
-
besoin de renvoyer mon code boite vocal?jai oublier le code que vous m avez envoyer
-
Comment activer mes 2 nouvelles cartes SIM Sur mon compte ?Comment activer un carte Sim pour le cellulaire de ma fille et l’autre sur celui de ma blonde qui e…Meilleure réponse✓ Fermé Christian B. 63599 84 vues 5 réponses 24 points Dernier message par MichelP
-
Je veux changer la mode de paiement, mais je vois pas mon forfait, que je dois faire ?Je dois changer ma carte visa, mais je peux pas trouver mon forfait. Quand je me connecte, je vois …
-
Comment on règle un paiement refusé sans raison?Suite à un paiement refusé, j'ai reçu un texte douteux avec un lien. Je n'ose pas clicker. Aucune i…
-
Changer mon adresse courrielJ'aimerais changer mon adresse courriel
-
Qu'est ce que je dois faire pour modifier mon courriel ?J'ai fait une erreur lors de l'écriture de mon courriel, he voudrais le modifier.
-
Incapable de changer le numéro de vérification (3 chiffres) de ma carte? (Texto détruit pensant à unVous m’avez envoyé un texto ce matin avec un numéro de téléphone pour vous rejoindre, mais croyant …