Déménagement - Aucune option sur notre compte Fizz
Bonjour,
Contrairement à la procédure indiquée sur le lien suivant, aucune option «Déménagement» se trouve dans le menu «Mes Forfaits» et «Gérer mes forfaits» : https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Les seules possibilités sont «Mode de paiement», «Entente de services» et «Rendez-vous». Cette dernière option n'indique que les rendez-vous passés et à venir, sans pouvoir en prendre non plus.
Est-ce que cette option a été déplacée ? Je ne trouve pas nul part.
Merci!
Meilleure réponse
-
Moi je le vois dans le forfait internet:
0
Réponses
-
Moi dans mon compte je vois bien l'option Déménagement. Avez-vous essayé sur un appareil différent?
0 -
Rien de cela!
J'ai changé de forfait il y a peut-être 1 semaine (augmenter la vitesse). C'est inscrit «changement de forfait en cours, entrera en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement», qui est dans 2 jours, est-ce que cela peut être la raison pourquoi je n'ai pas l'option ?
J'aimerais bien avoir l'option pareil afin de confirmer rapidement le déménagement (et donc le rendez-vous), nous venons toute juste d'avoir la confirmation de prise de possession de notre nouvelle demeure...
0 -
C'est étrange, cela pourrait avoir un lien je présume. Je confirmerais directement avec le service à la clientèle.
1 -
Merci! C'est ce que je vais faire
1 -
Pour information à ceux que ça pourrait arriver, la raison pourquoi je n'ai pas l'option est bien parce qu'il y a un changement de forfait en cours. Le service à la clientèle me confirme.
0 -
Merci du retour d'info, c'est certainement utile!
Bon déménagement!
0 -
Merci de confirmer! Bonne fin de journée et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle résidence 😊
0 -
Merci pour l'information cela est effectivement super pratique a savoir :)
0