Pourquoi ma ligne téléphonique et mes message texte ne fonctionne pas

Bonsoir hier le 13 mars j'ai manquer a mon paiement mais ce matin j'ai remédier à la situation et j'ai fais mon paiement ce matin depuis je ne peux pas appeller je ne peux pas texter mais mes donnée mobile sont revenus après 4hra du paiement fait. Svp dites moi pk je peux pas appeller ni texter ça fait 11hrs que j'ai payer et j'ai tjrs pas de ligne🤔
Meilleure réponse
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Lotus,
Avez-vous redémarré votre téléphone?
Celui-ci devrait être à nouveau fonctionnel, (normalement, le forfait devrait être complètement réactivé et fonctionnel 2 heures après le paiement du forfait.
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Réponses
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Bonjour @Lotus
comme ce forum est plutôt pour de l'entraide entre clients, vous devriez avoir satisfaction en clavardant avec Fizz, surtout pour tout ce qui est troubles de facturation et les différents états de comptes qui affectent l'activation de vos services.
Pour chatter:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
- Cliquez-le, une bulle s'affichera
- Tapez votre question enrichi d'une capture d'écran si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
- ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.
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Après 4 heures avez-vous redémarrez votre appareil ? Si tel n'Est pas le cas vous devriez le faire pour que celui-ci refasse la connexion et puisse donc avoir accès au réseau. Bonne journée.
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Bonjour Lotus,
Je vois qu'un de nos agents vous a répondu par clavardage et vous avez confirmé que tout fonctionne.
Si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas.
Bonne journée.
Corina0