Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

emettre un appel

Options
Djemilatou
Djemilatou Messages 1 ✭✭

je narrive pas a emettre un appel

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous n'arrivez pas a passer un appel. Avez-vous bien payé votre forfait ? Celui-ci est bien en service ? Avez-vous du service (barre de service sur votre cellulaire) ? Pouvez-vous essayer votre carte sim dans un autre cellulaire ?

    Nous ne sommes que des clients comme vous ici je n'ai donc pas accès au information de votre compte vous pouvez contacter le support au besoin. Je vous conseil Facebook messenger mais vous avez plusieurs option : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée :)

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,377 admin
    Options

    Bonjour Djemilatou,

    Suite à mes validations, votre forfait mobile est bien actif. Est-ce que vous avez tenté un redémarrage de votre téléphone? Sinon, vous pouvez même retirer la carte SIM et la remettre pour en tester. Si la situation persiste, n'hésitez pas à suivre le conseil de jeff3000 et contacter directement notre support technique.

    Bonne journée! -Adriana

Cette discussion a été fermée.