Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paiement pour mon forfait

kay512
kay512 Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai des fons sur ma carte ,mais je narrive toujours pas a faire mon paiement tandis que j,ai utilisé ma visa debit, ma mastercard et visa mais rien ne fonctionne . Merci de me repondre svp!

Meilleure réponse

  • kay512
    kay512 Messages 1 ✭✭
    Réponse ✓

    j'essaie juste d'activer mon forfait et a chaque cela dit que le mode de paiement est refusé tandis que je l'ai deja ajouté au compte

Réponses

  • StefanM
    StefanM Messages 1,453 ✭✭

    Salut @kay512

    C'est le forum anglais. Pouvez-vous poster votre question sur le forum française?

    Contactez le support. Ils peuvent vous aider avec votre paiement. Nous sommes des utilisateurs comme vous.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Nous sommes des clients ici mais avez-vous ajouter votre carte au compte ? Vous essayez de faire passer le paiement automatique ou un paiement manuel ? Il est effectivement dure pour nous de vous aidez sur ce genre de problème.

  • kay512
    kay512 Messages 1 ✭✭

    comment je pourrais faire un paiement manuel? parce que j'essaie toujours de l'ajouter sur le comte et Jai toujours le même type de message d'erreur. j'ai appeler ma banque et l'erreur n'est pas de leur coté

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

    Kay,

    Quel est la carte de crédit que vous avez ajouté à votre compte Fizz?

    Lorsque vous activez un nouveau forfait Fizz c'est avec cette carte que le prélèvement automatique se fera.

    Vous pouvez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour vous aider.

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide:

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

  • kay512
    kay512 Messages 1 ✭✭

    le bouton clavardage et Messenger ne fonctionne pas non plus! moi je pense que vous devriez commencer a avoir un service a la clientèle par téléphone comme ca notre vie serait moins dure avec vous , parce que je suis avec depuis vos débuts et vous vous êtes améliorés donc prochain étape serait pouvoir de parler enfin avec quelqu'un de votre compagnie de voix vive. Merci

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Puis-je vous demandez quel serai l'avantage réel ? Que le soutient soit par voix ou texte si le service est le même qu'est-ce que cela change ? Personnellement je préfère passer par Messenger par téléphone on attend longtemps et souvent on ce comprend mal (impossible de monter des images pour expliquer son problème). Donc je trouve la conversation par vois plus archaïque. Ceci dit un support en appel visuel style zoom serait effectivement un plus avec les avantage de la voie et de l'envois des fichiers.

Cette discussion a été fermée.