Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

niveau 8 quelle prime

Options
GT_PQW34
GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

Bonjour,

Quelqu'un a obtenu dernierement le niveau 8?

Quels sont les primes?

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Bonjour, inacceptable que fizz ne soit pas transparent sur ce point. Un utilisateur doit amasser des dizaines de milliers de points sans savoir ce qu'il recevra comme bonus de niveau, c'est honteux de la part de fizz!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Si je serais vous je ne prendrais pas l'information de Mike pour du cash ces tableaux était vrai lorsque fait mais ce sont avéré faut pour moi lors de l'atteinte du niveau 4 et 5 pour le moment donc Fizz change souvent. Vaut mieux ne rien espérer et ce laisser surprendre ;)


    Il s'agit du principe même cela est un bonus, un cadeau donc il est normal de ne pas savoir et on ne devrait pas essayer de savoir. C comme dire a un enfant ce que sera ces cadeaux de noël avant l'heure ce n'est pas l'effet recherché.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Bonjour Jeff.

    Je ne suis plus un enfant

    C'est pas Noël.

    Mais bon. Ce sera une surprise, en échange de ma fidélité et de ma participation bénévole au forum....

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Tout ce que je dit est de ne pas trop te fier a ces tableaux j'ai été assez déçu a l'atteinte du niveau 5 quand je n'ai pas eu 2$ sur l'internet. Bref j'ai appris a mes dépends que ce programme n'est pas fait pour nous donner quelque chose de précis mais plus une surprise/un remercîment. Bref moi j'ai choisis de le voir comme sa. Si un jour Fizz rend l'information publique et ne la change pas alors la oui aucun problème.

    Le bénévolat n'en est plus quand tu t'attend a une contre partie :)

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    D'accord avec le principe du bénévolat.

    J'aurais dû parler de participation.

    Mais ce n'est pas une oeuvre a but non lucratif...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    La dessus je suis d'accord le forum sert de première ligne de support beaucoup de gens pense s'adresser a des employés de Fizz quand il pose une question.

Cette discussion a été fermée.