j'ai acheter une carte sim fizz j'essaye de l'activer ça ne marche pas

j'ai acheter une carte sim fizz j'essaye de l'activer ça ne marche pas, un message d'erreur me dit de réessayer plus tard
Réponses
-
Ce message d'erreur par le passé a été résolu en contactant Fizz par clavardage. Réf: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2169716/impossible-commander-carte-sim
Peut-être trop de tentatives d'activations infructeuses ou de problèmes reliés au mode paiement.
Cette page aussi concerne le même problème qui peut aussi être résolu en chattant avec Fizz: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2106482/arrive-continuer-procedure-commander-carte-sim-dit-nombre-max-carte-credit-atteint
0 -
Bonjour Karima,
Suite à mes validations, l'activation de votre carte SIM Fizz n'a pas été effectuée encore. Si vous rencontrez toujours des soucis avec le processus d'activation, je vous invite à contacter notre support technique:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée! -Adriana0