Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Séparer un forfait du compte

Options
nono
nono Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai 2 forfaits sur mon compte, un pour moi et un pour mon conjoint.

Est-il possible qu'il se créé un compte et récupère la gestion de son forfait dans son compte?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    nono,

    Désolé,

    Vous ne pouvez pas transférer le forfait Fizz d'un compte vers un autre compte Fizz.

    Donc, votre conjoint devra s'ouvrir pour lui un compte Fizz.

    De votre côté, vous devrez annuler son forfait dans votre compte

    et celui-ci pourra choisir d'activer son propre forfait à lui dans son compte par la suite.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je pense qu'il devra ce crée un nouveau compte et forfait pour ensuite y transférer son numéro. Mais vous avez toujours l'option de contacter le support directement et leur demander si ils peuvent faire cela. Je conseil de les contacter par Facebook Messenger mais a vous de choisir l'option qui vous convient le mieux. Bonne journée.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Attention si vous annuler le forfait de votre conjoint il perdra son numéro de téléphone. Si il veux le conserver il doit faire un transfert de son numéro vers son compte (alors qu'il est toujours en service sur le votre) ne surtout pas annuler le forfait sinon le numéro sera perdu. Bonne journée :)

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Bonjour nono, la réponse est non malheureusement, cela est indiqué dans une page FAQ officielle de Fizz :

    Est-il possible de transférer mon forfait de compte?

    Pour un enfant devenu grand.

    Pour 2 personnes vivant à la même adresse.

    La réponse courte, malheureusement, est non. 

    Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible. 

    La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.  

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte#:~:text=Pour%202%20personnes%20vivant%20%C3%A0,impossible%20de%20regrouper%20plusieurs%20comptes.

  • nono
    nono Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour, merci à tous pour vos réponses, tout est très clair.

    @jeff3000 bien vu, j'ai bien en tête de pas tout couper d'un coup!

Cette discussion a été fermée.