Séparer un forfait du compte
Bonjour,
J'ai 2 forfaits sur mon compte, un pour moi et un pour mon conjoint.
Est-il possible qu'il se créé un compte et récupère la gestion de son forfait dans son compte?
Meilleure réponse
-
nono,
Désolé,
Vous ne pouvez pas transférer le forfait Fizz d'un compte vers un autre compte Fizz.
Donc, votre conjoint devra s'ouvrir pour lui un compte Fizz.
De votre côté, vous devrez annuler son forfait dans votre compte
et celui-ci pourra choisir d'activer son propre forfait à lui dans son compte par la suite.
0
Réponses
-
Je pense qu'il devra ce crée un nouveau compte et forfait pour ensuite y transférer son numéro. Mais vous avez toujours l'option de contacter le support directement et leur demander si ils peuvent faire cela. Je conseil de les contacter par Facebook Messenger mais a vous de choisir l'option qui vous convient le mieux. Bonne journée.
0 -
Attention si vous annuler le forfait de votre conjoint il perdra son numéro de téléphone. Si il veux le conserver il doit faire un transfert de son numéro vers son compte (alors qu'il est toujours en service sur le votre) ne surtout pas annuler le forfait sinon le numéro sera perdu. Bonne journée :)
1 -
Bonjour nono, la réponse est non malheureusement, cela est indiqué dans une page FAQ officielle de Fizz :
Est-il possible de transférer mon forfait de compte?
Pour 2 personnes vivant à la même adresse.
La réponse courte, malheureusement, est non.
Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible.
La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.
0