Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon activation est toujours en cours après 9 heures et pas de nouvelles

Masterfoxs
Masterfoxs Messages 1 ✭✭

L'activation de ma première ligne cellulaire Fizz est toujours en cours après 9 heures et je n'ai pas reçu d'autres informations à part qu'il y avait un problème technique par courriel et ma carte de crédit a bien été chargé.

Serait-ce possible d'avoir plus d'informations sur la situation ? Je n'ai pas plus d'information dans mes notifications non plus.

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭
    Réponse ✓

    Ceci est principalement un forum de clients tout comme vous, il n'y a pas grand chose que nous pouvons faire outre vous aiguiller vers le support officiel de Fizz. Le meilleur moyen de les rejoindre est par clavardage.

     Pour clavarder:

    1. Allez à la page de solutions. ex: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    2. Regardez en bas à droite pour le cercle vert avec un point d'interrogation
    3. Appuyes sur celui-ci et un menu apparaitra
    4. Soumettez votre question avec toute l'info dont vous disposez
    5. Par la suite le nombre de client devant vous dans la file d'attente sera affichée pour vous aider à estmer le temps d'attente.
    6. Vous pouvez également tenter de les rejoindre avec Facebook Messenger, iMessage ou Twitter (en privé).


Réponses

  • Masterfoxs
    Masterfoxs Messages 1 ✭✭

    Parfait, merci beaucoup, je cherchais justement comment accéder à la bulle de support 😁!

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonjour Masterfoxs,

    Navrée d'apprendre cela. Je vois que vous avez réussi à contacter notre support technique afin d'obtenir plus de détails sur le transfert de votre numéro qui est toujours en cours. Nous devons contacter notre département dédié et dès que nous aurons des nouvelles, nous vous reviendrons par courriel.

    Je compte sur votre bonne compréhension et patience.

    Bonne journée! -Adriana

Cette discussion a été fermée.