Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement

Options
Blaze
Blaze Messages 3 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai perdu mon porte-feuille et donc j'ai annulé ma carte de crédit. Mon paiement a donc échoué. Maintenant que j'ai réactivé ma carte de crédit et fait le paiement, je n'ai toujours pas de ligne. Pouvez-vous m'aider?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir @Blaze ,

    ce forum est pour de l'entraide entre client principalement. Pour un service plus prompt, veuillez clavarder avec eux.


    Entre temps, avez-vous suivi les étapes de mise à jour décrites à https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Sinon essayer de voir si votre nouvelle méthode de paiement est bien associée à vos forfaits, tel que décrit à cette page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement:

    Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.

    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.


Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous devez attendre jusqu'à 4 heures après la réactivation et simplement redémarrer votre appareil cela devrait vous redonnez accès en réeffectuant les validation avec Fizz. Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Blaze,

    J'ose espérer que ce matin votre forfait Fizz est complètement fonctionnel suite à un problème de paiement.

    Il y a toujours un délai d'attente de quelques heures avant que votre forfait soit à nouveau complètement nécessaire et il ne faut pas oublier de redémarrer aussi votre téléphone.

  • Blaze
    Blaze Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonsoir,

    Jusqu'à maintenant je n'ai pas ma ligne. Cependant, je peux recevoir des appels mais je ne peux toujours pas en faire. J'ai ajouté ma nouvelle carte de crédit à mon compte et je l'ai bien associé à mes forfaits. J'ai éteins mon cellulaire puis rallumé. J'ai attendu plusieurs heures et toujours rien. J'ai même sortit ma carte sim puis remis. Je suis capable de recevoir des appels mais toujours pas capable d'en faire. Certains de mes textos passent d'autres ne passent pas. Pouvez-vous m'aider?? Merci

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Ce cont beaucoup de tests, et vous avez certainement usé de patience.

    Je crois que rendu là il vous faudra clavarder(chatter) avec Fizz tel que j'ai décris plus haut.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonsoir Blaze, 

    Navrée d'apprendre cela. Je vous confirme que la réactivation de vos services après le paiement a bien été effectuée, de ce fait, les services doivent être pleinement fonctionnels. Je vous propose de faire une recherche manuelle de réseau en sélectionnant Fizz EXT, de tester vos services et ensuite, de repasser sur Fizz pour en vérifier. L'activation du mode avion pour quelques instants peut aider également. 

    Toutefois, si vous rencontrez encore des enjeux avec vos services, n'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et contacter directement notre support technique: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une agréable soirée! 
    -Adriana

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Cela donne l'impression que votre cellulaire a un peu de misère. Est-ce possible pour vous d'essayer votre carte sim dans un autre cellulaire pour déterminer si le problème viens du service ou de votre appareil ?

  • Blaze
    Blaze Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Mon problème a été réglé ce matin. C'est en faisant une recherche manuelle de réseau en sélectionnant Fizz EXT puis en testant les services et puis en revenant sur Fizz que le tout a été résolu. Merci à tous pour l'aide. Bonne journée. Blaise

Cette discussion a été fermée.