Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable d'avoir la bulle de discussion pour chatter avec un agent quelqu'un peut m'aider?

Options
pr33colava
pr33colava Messages 1 ✭✭

meric

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir @pr33colava

    Pour clavarder avec Fizz:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert (?)
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers.


    Le "?" n'est pas visible en bas de page? Assurez-vous…

    • de vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • de défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • d'être connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum)
    • qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript")
    • que javascript soit activé
    • essayez avec un autre navigateur
    • essayez avec un autre appareil 

    Bonne chance!

    Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir:


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Quel navigateur internet utilisez-vous ? Je vous conseil de nettoyer votre cache ou d'utiliser le navigateur en mode privé je pense que le problème viens de votre navigateur. Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.