Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je vient de m'inscrire a internet et je n'ais pas pu mettre mon code de reference.

Options
Benoit Boucher
Benoit Boucher Messages 3 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

?????

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Lors de votre première commande de service le sommaire montre ceci:

    Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

    Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.   

    — source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2


Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonjour @Benoit Boucher

    aviez-vous déjà le service mobile avec Fizz? Car le code ne s'applique que pour le premier service seulement.

  • Benoit Boucher
    Benoit Boucher Messages 3 ✭✭
    Options

    oui pour le téléphone non pour internet

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Benoit,

    Désolé,

    Vous devez inscrire le code de référence lorsque vous vous abonnez et que vous voyez le coût mensuel du forfait que vous avez choisi avant les taxes. L'encart pour inscrire le code de référence est en dessous.

    Si vous ne l'avez pas fait à cette étape. C'est maintenant trop tard pour l'appliquer.

  • Benoit Boucher
    Benoit Boucher Messages 3 ✭✭
    Options

    sérieusement !!! je peux annulé et recommencé ??

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options


    Malheureusement il ne faut pas manquer la première occasion tel que décrit dans la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz:

    Chaque personne peut se faire inviter une fois, et donc utiliser un code de référence lors de son abonnement à son premier service Fizz.

    Par exemple, si une personne s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, un code ne pourra pas y être appliqué rétroactivement


  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Si vous êtes déjà client mobile et que vous ajoutez internet au même compte, vous ne pouvez pas avoir la prime une deuxième fois. Est-ce ce que vous avez fait? Autrement la seule façon je crois est de créer un compte distinct.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Si vous avez déjà le téléphone vous êtes déjà client et ne pouvez donc pas recevoir de référencement pour l'ajout de l'internet. Le bonus de référencement est pour les nouveau client (leur premier service). Bonne journée :)

  • Genius
    Genius Messages 0 ✭✭
    Options

    Sincèrement très méchant! Il doit avoir un minimum 24h de delai pour mettre le code de référence. Tu arrives (peut-etre) première fois sur le site et tu as vraiment bcp de infos... Donner l'info sur la page où on trouve le code de référence. Ex: le nouveau abonné doit mettre le code quand il choisi son forfait. Après que vous avez confirmer le forfait le code ne plus valide!


    De plus très très difficile à trouver de reponses et trouver la bulle de disscussion. Pourquoi ne pas mettre la bulle sur la première page du cont?? Aller au foire de solution chercher la foire de questions et .... on ne le trouves pas!! Vraiment je suis sur le site depuis plusieurs heures et maintenant il faut changer le mode passe parce que et bloqué?!?! (Je parles du compte de mon ami)

    Faire le site plus facile a l'utilisé!!

Cette discussion a été fermée.