Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème pour accéder à la communauté FIZZ!

Arianne D. #16007
Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭

Bonjour,

Suis-je la seule à avoir eu des problèmes de connexion cet avant-midi ? J'imagine que c'est en lien avec la nouvelle mise à jour ?

Ceci étant dit, je pense que ce renouveau apporte un grand bien ! C'est toujours bon le changement !

Bonne journée ! :3

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    mars 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour à tous, 

    Il est probable que les petits enjeux de connexion rencontrés soient causés par le changement de plateforme. Nous vous remercions de nous en avoir avisé et nous vous remercions de votre compréhension.  Si cette situation se reproduit, tenez nous au courant. 

    Bonne soirée. 

    Ionut

Réponses

  • Pascal_Man
    Pascal_Man Messages 2 ✭✭

    Bonjour,

    C'est le premier jour. nous devons être indulgent :)

    Cette communauté est magnifique !

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭

    Bonjour,

    en effet la nouvelle plateforme a amené ces petits ajustement.

    Nous trouverons certains petits pépins au fur et à mesure et il nous faudra les faire parvenir à Fizz sans hésiter!

    Bonne journée

  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭

    Oui, je suis d'accord avec vous ! Rien de mieux que l'indulgence et la patience !

    Merci pour votre réponse !

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Effectivement la connexion a un peu de difficulté vous n'êtes pas seul. Mais ceci est un jour 0 donc ce genre de comportement peut arriver. Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.