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Le système automatique Messenger ne fonctionne pas et je dois absolument les rejoindre?
Samuel R. #41710
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Cela fait 3 heure que nous sommes entrain d’essayer de les rejoindre et rien ne fonctionne..
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Réponses
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Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Ce problème rempli donc le service client et cause ce délais. Cela est dommage mais je ne pense pas que vous puissiez faire autre chose que patienter. Vous pouvez essayer les autre méthode de communication tel que twitteer ou directement le site de fizz. Bonne journée0 -
Fizz vient tout juste de me réponde par Messenger et j’ai fait la demande ce matin vers 11h.
Bonjour, Eric,
En effet, il y a eu un souci de notre co?te?, pour lequel je vous offre nos excuses. Je viens d'ajouter votre nom a? la liste des clients affecte?s, pour que l'e?quipe spe?cialise?e valide le remboursement et re?gle la situation. Nous vous en tiendrons au courrant par courriel. Merci de votre compre?hension!
Je vous rappelle que vous pouvez consulter aussi notre guide digital:
https://fizz.ca/fr/solutions
Passez une bonne journe?e!
-Ioana.0 -
L'outil de Chat sur le site de Fizz.ca fonctionne plutôt bien. Jusqu'à présent ce fut le meilleur moyen de rejoindre Fizz pour moi. Jamais essayé sur Facebook Messenger.
Voici où trouver le "chat" sur Fizz.ca:
1- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
2- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
3- Cliquez-le, une bulle s'affichera
4- Tapez votre question
5- Immédiatement *APRÈS* sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel.
Le "?" n'est pas visible?
- assurez-vous qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript").
- assurez-vous que javascript soit activé.
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Pas capable de vous connecter?
Plus d'info à https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Bonne chance!
Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir.0 -
Je crois que Fizz est tout simplement super débordé aujourd'hui...0
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Contacter le support fizz par clavardage2
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Bonsoir Samuel,
Je viens de vous répondre sur d'autres publications que vous avez fait sur la communauté. Comme votre forfait est suspendu à cause de non paiement, il est nécessaire de faire ce paiement manuellement à partir de votre compte Fizz.
Merci pour la collaboration. Bonne soirée!
-Talida0