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Pourquoi vous m’avez chargé deux fois un payement ?

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Vous m’avez facturé deux fois aujourd’hui et vous m’envoyer une note que ma carte ne fonctionne pas

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Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Mestapha
    Mestapha Messages 154 ✭✭
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    Bonjour Benoit,
    C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
    Bonne journée!
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
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    C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive.
    Pour vous aider dans cette situation:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Contacter le support fizz par clavardage
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
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    Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
    Bonne journée! :)
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
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    Bonjour,
    Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.

    Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.

    En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,142 admin
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    Bonsoir Benoit,
    Nous sommes désolés pour cet inconvénient.
    Après des vérifications sur votre compte, je peux vous confirmer qu'on voit aussi de notre côté le double paiement de votre forfait. Sachez que je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée pour remédier la situation. Une fois la situation résolue, vous serez contacté par courriel.
    Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
    -Talida
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