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Pourquoi vous m’avez chargé deux fois un payement ?
benoit J. #14268
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Vous m’avez facturé deux fois aujourd’hui et vous m’envoyer une note que ma carte ne fonctionne pas
6
Meilleure réponse
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Problème très généralisé sur la double facturation ou probleme de paiement ce matin. Le service à la clientele doit etre saturé! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle le tout rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voir ce post qui contient beaucoup de détails en référence à la situation : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique1
Réponses
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Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique0 -
Bonjour Benoit,
C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Bonne journée!0 -
C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive.
Pour vous aider dans cette situation:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique3 -
Contacter le support fizz par clavardage2
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Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
Bonne journée!0 -
Bonjour,
Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.
Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.
En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.3 -
Bonsoir Benoit,
Nous sommes désolés pour cet inconvénient.
Après des vérifications sur votre compte, je peux vous confirmer qu'on voit aussi de notre côté le double paiement de votre forfait. Sachez que je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée pour remédier la situation. Une fois la situation résolue, vous serez contacté par courriel.
Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
-Talida0
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