Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application

maroua M.
maroua M. Messages 6 ✭✭

Pourquoi il y en aurait-il pas une application fizz? Comme tous les autres opérateurs. Me semble ça serait mieux accessible

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Il y a une application pour le modem. Mais effectivement aucune application pour gérer votre compte mais le site fonctionne bien sur mobile et vous pouvez vous mettre une "application web" avec celle-ci. Le seul avantage d'une application, a mon avis, serait une économie dans la consommation des données. Bonne journée :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Avec plaisir :)

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭

    Bonjour @maroua M.

    J'ai déjà soulevé la question par le passé, mais leur application WEB est aussi bonne qu'une application standard.

    Voici un tutoriel qui pourrait vous intéresser : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz


    Bonne journée

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Il faut aussi penser que Fizz tente de garder ces couts le plus bas possible et que le maintient d'une application (une vrai application) coute plus chère qu'un site web et demanderai le maintient d'une version Android et IOS au minimum. Donc je doute, du moins a court terme, de voir une tel application apparaitre. Mais nous pouvons toujours être surpris :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

    Comme jeff3000 le mentionne, Fizz désire offrir des forfaits à un coût raisonnable.

    Une application Fizz coûterait sûrement plus cher à offrir aux usagers et c'est lui qui finirait par payer plus cher.