Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne suis pas capable de voir les réponses suite a mes questions et jai plus de réseau chez moi ..
Samuel R. #41710
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon paiement na pas fonctionne et je suis ps capable de parler a personne pour régler le problème donc il on suspendu mon compte donc je nest plus de réseau chez nous a laide !!!
6
Réponses
-
Je vous conseille de contacter le support par Messenger sur Facebook je pense qu'il s'agit de la solution la plus efficace. Bonne journée0
-
J'espère que vous réussirez à joindre Fizz rapidement. Ne semble pas évident aujourd'hui, beaucoup de problèmes de facturation il semble.0
-
Le support à la clientèle est débordé aujourd'hui. Le plus simple serait probablement de d'utiliser l'internet d'un ami en respectant les règles covid bien sur.0
-
Bonsoir Samuel,
Je suis désolée pour ce souci rencontré.
De ce que je vois sur votre compte, votre forfait est suspendu à cause de non paiement. Donc, veuillez effectuer le paiement manuellement en suivant les étapes: Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne soirée!
-Talida0