Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Double paiement avec avis de suspension de compte

Options
Même problème que plusieurs ce jour, j'ai un double paiement sur mon compte, mais j'ai reçu un courriel pour faire un paiement sinon mon compte sera suspendu.

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Problème très généralisé sur la double facturation ou probleme de paiement ce matin. Le service à la clientele doit etre saturé! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle le tout rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Voir ce post qui contient beaucoup de détails en référence à la situation : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Un bug généraliser, contacter le support fizz par clavardage
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Fizz semble avoir quelques difficultés avec les comptes aujourd'hui...
  • Whizz
    Whizz Messages 19,204 admin
    Options
    Bonsoir Alexandre,
    Je suis désolée pour cet inconvénient.
    Après quelques vérifications je peux confirmer le double paiement de votre forfait. Sachez que je viens d'envoyer un dossier à notre équipe dédiée afin de résoudre cette situation. La solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
    Merci pour la patience. Bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.