Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
A qui demanderiez-vous? Sur le chat , facebook.... ou ici Mike Fizzy Fizillda....?
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Perso, C'est ici que j'ai eu les meilleurs réponses. Et Mike est rapide.
Mais un certain Simon etait tres tech...
Mais un certain Simon etait tres tech...
37
Meilleure réponse
-
Mike et Fizzy sont les meilleurs choix quand on a une question.5
Réponses
-
Je pense que sa dépend du problème. Si il est possible de lui répondre en tant que client je dirais ici mais si il s'agit de détail privé/lié au compte je passerais par le support puisqu'il ont accès a ces information. Bref je dirait que sa dépend du problème. Bonne journée (désolé de ne pas être Mike ou Fizzy )10
-
Bonsoir,
Cela dépend du problème que vous rencontrez.
Je vous dirais d'adresser votre question sur les 2 plateformes et voyez les solutions proposées.
Bonne chance8 -
D’accord avec vous, ça dépend du problème.11
-
Exacte, tout dépend du problème. La plupart peuvent être résolu ici, mais nous sommes qu'une communauté, nous ne sommes pas le service client.
Vous pouvez tout demander au service client, par contre; moi perso à chaque fois ça prend entre 1heure et 3heure avoir une réponse. Tandis que la commu c'est environ 15 minutes MAX! Souvent en mois de 5 minutes aussi!!10 -
Dépend de la question, mais j’avoue que certaine personne sont très compétente comme Mike par exemple11
-
Moi,j’aime tout le monde et surtout ceux qui prennent le temps de nous répondre une réponse intelligente.9
-
Si ça ne concerne pas des informations personnelles j'essaierais sur le chat et ici.7
-
@Alexandre les réponses en moins de 5 minutes sont clairement dût au fait qu'on reçoit plus de point quand on répond en moins de 5 minutes. Autant le forum est utile autant il ne faut pas oublié que beaucoup de réponse sont effectué dans le but de gagner ces fameux point autant que d'aider la personne. Sa donne de belle situation gagnant gagnant7
-
GT_PQW34,
N'oubliez pas, vous êtes sur le forum d'entraide.
Ne pas confondre comme la plupart des nouveaux usagers, la communauté Fizz avec le service-client de Fizz.
On peut aider dans la mesure du possible mais s''il s'agit d'un problème spécifique relié spécifiquement à votre compte Fizz,
vous devez absolument contacter le service-client de Fizz
que vous le vouliez ou non.5 -
Ça dépends vraiment du problème. Généralement, google à pas mal toute les réponses à mes questions, pour le reste je passe par facebook messenger.4
-
Comme dit précédemment, ça dépend du problème.
Il y a beaucoup de situations pour lesquelles les usagers ne peuvent rien faire, il faut une intervention du support!
- Problème de paiement
- d’affichage
- de bonus non appliqué ou mal appliqué
- badge dinosaure non appliquée
- problème dans le compte
- remboursement du portefeuille
- problème avec les appels qui sont supposés être dans la couverture mais qui ne fonctionnent pas
- bref, pour tout ce qui demande une intervention technique et pour lequel Fizz devra ouvrir un ticket!
Pour au moins la moitié de ces cas, j’ai dû contacter Fizz et on a ouvert un ticket pour résoudre le problème. Donc non, les usagers ne peuvent rien faire à part expliquer comment contacter le support...
Par contre, pour tout ce qui peut être question générale, fonctionnement de la couverture, des tarifs, des bonus, du forum, petits problème courant avec le modem (et encore là, si on se donne la peine de faire une recherche sur le forum, la plupart des questions et solutions sont déjà là...), alors le forum est le bon endroit.
Exemple: je ne vais quand même pas passer par le support pour poser des questions sur le système de bonus alors que toutes les informations sont sur le site web et que la plupart des usagers ici ont la réponse
Pour un problème technique avec votre modem ou votre cellulaire, vérifiez si cela semble un problème courant en utilisant le moteur de recherche sur le forum. La réponse y est sûrement!
Note: le problème avec le forum, c’est que parfois on obtient de très bonnes réponses et parfois c’est n’importe quoi, certains veulent juste faire des points et répondent n’importe quoi, même des faussetés. Alors il faut faire attention. Le crochet vert indiquant réponse acceptée n’est pas un gage de bonne réponse...7 -
Moi aussi comparativement à FB1
-
Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre quelle est la question!2
Cette discussion a été fermée.