Fizz team: Service coupé et reconnecté mais la connection internet ne marche plus. Que faire??
Fizz team: Mon service a été coupé et là j'ai recu un email me disant que la connection est rétablie. Mais ma connextion à internet ne fonctionne plus. Pouvez-vous regler ca aujourd'hui?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Ici nous sommes dans un forum d'usager et non le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
- Connectez-vous à votre compte
- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.
0
Réponses
-
Avez-vous tenté de débrancher le modem, attendre 15 secondes et le rebrancher ? Cela devrait permettre a votre modem de refaire la connexion initial et de recevoir son jeton valide de connexion.
Bonne journée :)
0 -
Bonjour Simon,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte je constate qu'n effet le paiement a été effectué mais la réactivation du service est encore en cours. Je vous prie de prévoir un délai pouvant aller jusqu’à trois heures avant que le service Internet soit à nouveau fonctionnel. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0