Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment changer mon adresse email ?

alain P. 11770
alain P. 11770 Messages 6 ✭✭

C'est donc bien compliquer rejoindre quelqu'un ? Comment je fais pour changer mon adresse email

Meilleure réponse

• Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @alain P. 11770 ,

Pour modifier votre adresse courriel, vous devrez contacter le support de FIZZ, car ici nous ne sommes que des usagers de la communauté.

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1. Connectez-vous à votre compte
    2. Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter. 

Bonne chance

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Pour contacter quelqu'un vous avez beaucoup d'option tel que Facebook. Ceci dit notez que Fizz ne fait pas de support téléphonique. Justin vous a déjà donnée beaucoup d'information donc je n'en ajouterai pas :)

• Whizz
    Whizz Messages 23,036 admin

Bonjour Alain,

Pour ce type de demande, je vous informe qu'il est nécessaire de nous contacter directement en privé par clavardage comme les autres membres ont déjà proposé. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible et de vous aider à changer votre courriel.

Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.