Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bouton faire mon paiement mensuel

Christianne
Christianne Messages 1 ✭✭

Pourquoi je ne vois nulpart où cliquer pour faire mon paiement mensuel et reactiver mes services ?

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Est-ce que votre date de paiement est passée? Je veux dire au-delà de 24hrs?

    Si c'est le cas, votre compte est peut-être fermé.

    Il vous faudra contacter le support de FIZZ pour avoir plus d'informations.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1. Connectez-vous à votre compte
    2. Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  

     

    Bonne journée

    N.B je vous conseille également de lire ce post de FIZZ à ce sujet:

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement 

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Le paiement mensuel est automatique si vous avez une carte de crédit valide. Donc l'option est de faire un paiement (elle devrait être disponible voir Faites un paiement maintenant dans le dernier lien fournis par Justin). Sinon je pense que Justin a été exhaustif dans la réponse donc vous devriez avoir toute les informations en mains. Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonjour Christianne,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    De ce que je vois sur votre compte vous avez réussi à effectuer le paiement pour votre forfait Internet et le service est bien actif. J'espère que tout est bon pour vous maintenant. 

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.