Bouton faire mon paiement mensuel

Pourquoi je ne vois nulpart où cliquer pour faire mon paiement mensuel et reactiver mes services ?
Meilleure réponse
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Bonjour,
Est-ce que votre date de paiement est passée? Je veux dire au-delà de 24hrs?
Si c'est le cas, votre compte est peut-être fermé.
Il vous faudra contacter le support de FIZZ pour avoir plus d'informations.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
- Connectez-vous à votre compte
- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée
N.B je vous conseille également de lire ce post de FIZZ à ce sujet:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Réponses
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Le paiement mensuel est automatique si vous avez une carte de crédit valide. Donc l'option est de faire un paiement (elle devrait être disponible voir Faites un paiement maintenant dans le dernier lien fournis par Justin). Sinon je pense que Justin a été exhaustif dans la réponse donc vous devriez avoir toute les informations en mains. Bonne journée :)
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Bonjour Christianne,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte vous avez réussi à effectuer le paiement pour votre forfait Internet et le service est bien actif. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Passez une excellente journée!
-Talida0