changement d'adresse
Bonjour
J'ai fais le changement d'adresse et je ne trouve pas le numéro de mon appartement,que faire?
Meilleure réponse
-
Comme indiquer vous avez tout les détails sur le lien que j'ai donnée vous pouvez passé par Facebook, twitter ou simplement le ? disponible sur votre compte Fizz. Personnellement j'utilise Facebook mais a vous de choisir l'option qui vous convient le mieux.
0
Réponses
-
Pour ce genre de problème je contacterais le support directement. Nous sommes des clients comme vous sur ce forum et n'avons donc pas accès au système gérant les appartements. Je vous conseil de contacter le support par Facebook mais plusieurs autre option s'offre a vous : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée :)
1 -
Comment je peux contacter le support svp?
0 -
@dodo pour changer toute adresse (civique ou courriel) il faut contacter Fizz comme ceci:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
- Cliquez-le, une bulle s'affichera
- Tapez votre question
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Bonne chance!
Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir.
1 -
Contacter le support est la meilleure solution si vous ne pouvez pas trouver l'information sur le numéro d'appartement, ils doivent avoir l'information pour la livraison du modem
0