Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturer deux fois sur ma carte de crédit ?

Bonjour, j’ai reçu une erreur au sujet d'un échec de paiement aujourd'hui mais j’ai déjà été facturé deux fois sur ma carte de crédit auriez-vous une solution car on m'indique que si aucun action sera fait avant 22h ce soir mon service internet sera suspendu

Meilleure réponse

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Oui, si vous regardez les questions du forum, vous allez constater qu'il y a déjà au delà de 25 publications sur le même sujet... C'est un problème généralisé aujourd'hui.

    Désolé de ce qui vous arrive.
    Pour vous aider dans cette situation:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Mestapha
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Bonjour Stéphanie,
    C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
    Bonne journée!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Bonjour,
    Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.

    Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.

    En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Bonsoir Stéphane,
    Je sais qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait est bien passé et que le service est actif. Alors, le service ne sera pas coupé.
    De plus, je constate que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été envoyée à notre équipe, alors sachez que nous allons revenir par courriel avec plus de détails dès que possible.
    Merci pour votre compréhension. Bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.