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Facturer deux fois sur ma carte de crédit ?
Stéphane C. 89999
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, j’ai reçu une erreur au sujet d'un échec de paiement aujourd'hui mais j’ai déjà été facturé deux fois sur ma carte de crédit auriez-vous une solution car on m'indique que si aucun action sera fait avant 22h ce soir mon service internet sera suspendu
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Meilleure réponse
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Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Ils sont sur le cas votre service ne devrait pas être coupé1
Réponses
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Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.1
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Oui, si vous regardez les questions du forum, vous allez constater qu'il y a déjà au delà de 25 publications sur le même sujet... C'est un problème généralisé aujourd'hui.
Désolé de ce qui vous arrive.
Pour vous aider dans cette situation:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique4 -
Bonjour Stéphanie,
C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Bonne journée!0 -
Contacter le support fizz par clavardage2
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne0
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Bonjour,
Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.
Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.
En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.3 -
Bonsoir Stéphane,
Je sais qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait est bien passé et que le service est actif. Alors, le service ne sera pas coupé.
De plus, je constate que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été envoyée à notre équipe, alors sachez que nous allons revenir par courriel avec plus de détails dès que possible.
Merci pour votre compréhension. Bonne soirée!
-Talida0
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