Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

En ce qui concerne votre souci, veuillez nous contacter directement par clavardage afin de vous offr

Options
Hello,
J'ai écrit un précédent post pour dire que j'avais envoyé mes datas sur un mauvais numéro de téléphone.
J'ai reçu les réponses dans le forum, merci beaucoup à tous (et évidemment, on me dit de ne pas mettre d'info perso sur le forum. Évidemment !). Sauf qu'à tourner en rond avec "posez votre question" (plusieurs fois) et "suivant", je croyais enfin écrire en privé.
Et quand je lis les réponses : "contactez-nous", avec le lien "contact".
Heu, avez-vous déjà essayé ? On tourne en rond sur votre site. C'est une des pires expérience utilisateur sur un site web. ouf. où on ne trouve jamais un lien qui fonctionne même pour clavarder.
Alors, merci d'avoir masqué les numéros de téléphone. Mais franchement, hier, je désespérais d'avoir transféré mes forfaits chez vous : combien d'heures vais-je passer à régler les petits détails ?
Pour info, la convention :
FAQ = Foire aux Questions = c'est vous qui écrivez les questions fréquemment posées ainsi que les réponses.
FORUM = Les discussions des utilisateurs.
ps : j'ai re-écrit un nouveau post car il m'est impossible de répondre à mon premier post.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Contacter les par facebook cela est le plus simple mais notez qu'il y a un gros problème de facturation aujourd'hui donc attendez-vous a devoir patienter. Bonne journée :)
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Parfois c'est plus facile via Messenger sur Facebook... sur la page de Fizz.
    A noter que presentement il y a un probleme avec la facturation. Il donc risque d'avoir quelques délais additionnels sur les réponses vu que le service a la clientele doit etre débordé. J'ai pour ma part contacté quelques fois le support via Messenger et ca à toujours bien fonctionné...