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Problème de facturation
Noémie M. #41676
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai reçu un courriel comme quoi il fut impossible de procéder au paiement mensuel sur ma carte de crédit. Toutefois, le paiement apparaît deux fois sur mon relevé de carte. Aussi, lorsque je vais dans mon historique de facturation dans mon compte Fizz, j’ai deux factures en date d’aujourd’hui avec le statut « approuvé ».
Je veux m’assurer que le tout est ok et que je ne risque pas de me faire couper mon internet demain comme indiqué dans le courriel reçu.
Merci
Je veux m’assurer que le tout est ok et que je ne risque pas de me faire couper mon internet demain comme indiqué dans le courriel reçu.
Merci
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Meilleure réponse
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Problème très généralisé sur la double facturation ou probleme de paiement ce matin. Le service à la clientele doit etre saturé! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle le tout rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voir ce post qui contient beaucoup de détails en référence à la situation : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique2
Réponses
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Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique1 -
Bonjour Noémie,
C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Bonne journée!0 -
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne journée0
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C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive.
Pour vous aider dans cette situation:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique3 -
Contacter le support fizz par clavardage2
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Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
Bonne journée!0 -
Bonjour,
Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.
Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.
En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.3 -
Bonsoir Noémie,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
J'ai fait des vérifications sur votre compte et j'ai constaté que le paiement pour votre forfait est bien passé et que le service est actif. Alors, le service ne sera pas coupé.
Afin de signaler ce souci et de trouver une solution dès que possible e viens de transmettre la situation à notre équipe dédiée pour faire des vérifications à ce sujet. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
-Talida0
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