Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour tout ceux qui ont eu 2 prélèvements sur leur carte de crédit ou compte bancaire.

Options
eri
eri Messages 835 ✭✭
Pour les gens qui ont eu 2 prélèvements ce mois-ci. C’est un problème généralisé. Fizz devrait corriger la situation.
Moi aussi j’ai eu 2 prélèvements sur ma carte.

Meilleure réponse

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Oui le problème est généralisé. Patience :)
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    Moi, ce qui me dépasse, c'est la quantité de personnes qui ont publié sur le forum sans même regarder les questions précédentes... Il me semble qu'avant de poser une question sur la facturation en double, le réflexe numéro 1 est de regarder le forum, pas de sauter sur le bouton poser une question?

    Le forum est inondé de questions sur exactement le même sujet ce matin...
    C'est décourageant de voir que les gens ne cherchent même pas un peu à s'informer...
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    @Cédric en fait je pense que les gens reposte pour amasser des point ou sur le coup de la peur/frustration car effectivement en un coup d'œil on voit plein de monde avec le même problème.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
  • Patrick M. 85652
    Patrick M. 85652 Messages 90 ✭✭
    Options
    Plusieurs personnes rapport le même problème ce matin
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Malheureusement c’est arriver à plusieurs personnes effectivement
  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Options
    Merci pour l’info.
  • Mestapha
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Options
    Bonjour eric,
    C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
    La situation va être corrigée
    Bonne journée!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    C'est vraiment désagréable cette situation
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Pour ma part, je n’ai pas paniqué parce que je sais qu’il y a souvent des bugs c’est temps-ci.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Options
    Bonsoir Eric,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Je constate que votre situation a été déjà remontée aussi après de notre équipe pour des vérifications. Je vous assure que nous allons revenir par courriel dès que possible avec plus de détails.
    Je vous remercie pour votre collaboration! Passez une bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.