Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est-ce qu'on m'a chargé 2 fois le montant mensuel ce matin?

J'ai reçu un e-mail et un texto me disant que mon mode de paiement mensuel a échoué quand pourtant on m'a chargé 2 fois le montant mensuel sur ma carte de crédit ce matin.

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Un bug malheureusement
  • Patrick M. 85652
    Patrick M. 85652 Messages 90 ✭✭
    Plusieurs personnes rapport le même problème ce matin.

    Le problème est généralisé, patience.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Oui, si vous regardez les questions du forum, vous allez constater qu'il y a déjà au delà de 25 publications sur le même sujet...
    C'est un problème généralisé aujourd'hui.

    Désolé de ce qui vous arrive.
    Pour vous aider dans cette situation:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne journée
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne journée
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Bonjour,
    Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.

    Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.

    En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,070 admin
    Bonsoir Isabelle,
    Nous sommes désolés pour cet inconvénient.
    De ce que je vois sur le compte vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre équipe technique. Nous allons revenir avec plus de détails à ce sujet par courriel dès que nous avons la réponse de notre équipe.
    Merci pour la collaboration. Bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.