Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai été facturée 2 fois, j'ai reçu un message de non paiement et j'ai jusqu'à 22h pour résoudre la

Paiement prélevé 2 fois + avis de paiement échoué par fizz + résolution avant 22h!!!

Meilleure réponse

Réponses

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Fizz est au courant et doit être débordé d’appels. Ils vont sûrement pouvoir corriger toutes les personnes dans cette situation. Si ça ne s’est pas corrigé de lui-même, contactez Fizz un peu plus tard si vous n’arrivez pas à les rejoindre maintenant.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)
  • Marcel M. 11882
    Marcel M. 11882 Messages 43 ✭✭
    Meme chose pour moi ce matin. J ai recu leur message bête d ultimatum que je devais payer avant 22h ce soir alors qu'il m ont facturé en double sur ma carte!
    Plutot arrogant comme voleurs!
    J'ai moins de problèmes avec la facturation de Bell!
    S'il sont incapable de faire marcher leur système qu'il m envoient donc leur facture par la poste comme les compagnie sérieuse font!!
    INACCEPTABLE comme problème !!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Annie F. #39965
    Annie F. #39965 Messages 7 ✭✭
    Il m'est arrivé la même chose ce matin, je les ai contacté par Facebook et ils m'ont confirmé qu'ils règleraient ça rapidement!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,036 admin
    Bonjour Emilie,
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation mais sachez que je vais faire le maximum possible pour corriger cette situation!
    Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bonne journée!
    -Paty :)
Cette discussion a été fermée.