Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous m'avez facturé en double et m'avez envoyé un courriel menaçant de suspendre mon compte????????

De plus, il m'arrive fréquemment que la communication téléphonique coupe après avoir entendu 3 bips.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jean,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation mais je vais faire le maximum possible pour corriger le tout.
    Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Concernant le souci avec les appels, il sera nécessaire de nous rejoindre par clavardage et faire ensemble quelques manipulations!
    Bon courage!
    -Paty

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Est-ce que les deux transactions sont confirmé ou en attente ? Certaine transaction apparaisse en double au début mais cela ce corrige tout seul quand les transaction passe vraiment sur la carte. Si les deux sont réellement dans la section sur la carte et non en attente vous devez contacter le support pour corriger la situation. Bonne journée :) Mais il semble y avoir une infinité de cas ce matin donc surement un problème du coté de Fizz.

    Qu'entendez-vous par menaçant ?
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Fizz est au courant et doit être débordé d’appels. Ils vont sûrement pouvoir corriger toutes les personnes dans cette situation. Si ça ne s’est pas corrigé de lui-même, contactez Fizz un peu plus tard si vous n’arrivez pas à les rejoindre maintenant.
  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 203 ✭✭
    Fizz envoie des communication automatisé. Il y a plusieurs personnes qui ont reporté ce problème aujourdhui. Le support doit être débordé de message, mais vous devriez p-e essayer de les contacter au cas ou
Cette discussion a été fermée.