Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je fais pour payer le mois de mars afin que mon compte ne sois plus suspendu ?
Samuel R. #41710
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai eu un problème avec ma carte de crédit donc les 2 paiements n’ont pas passé j’aimerais payer le mois de mars afin de ravoir mon internet
6
Réponses
-
Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Je pense qu'actuellement le mieux est d'attendre qu'il régle les problème de leur coté.1 -
Bonjour Samuel,
C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Bonne journée!1 -
Contacter le support fizz par clavardage3
-
Problème très généralisé sur la double facturation ou probleme de paiement depuis ce matin. Le service à la clientele doit etre saturé! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle le tout rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voir ce post qui contient beaucoup de détails en référence à la situation : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique1