Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement échoué, mais sur la facture ça a été approuvé et ma carte a été chargé 2 fois, comment ça?

J'ai reçu un courriel de paiement échoué, mais ma facture a été approuvé et j'ai été chargé 2 fois sur ma carte de crédit, peut-on m'expliquer le problème?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marie-Eve,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation mais soyez-rassuré, même si cela vous semble inacceptable, on va corriger la situation et vous allez recevoir le remboursement.
    Chaque système qui fait des prélèvements automatiquement puisse rencontrer ce type de bug et on s'excuse pour cela!
    Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)
  • Gabriel C. 90013
    Gabriel C. 90013 Messages 1 ✭✭
    j'ai la même situation que vous !
  • Marcel M. 11882
    Marcel M. 11882 Messages 43 ✭✭
    Meme chose pour moi ce matin. J ai recu leur message bête d ultimatum que je devais payer avant 22h ce soir alors qu'il m ont facturé en double sur ma carte!
    Plutot arrogant comme voleurs!
    J'ai moins de problèmes avec la facturation de Bell!
    S'il sont incapable de faire marcher leur système qu'il m envoient donc leur facture par la poste comme les compagnie sérieuse font!! Au moins je me ferai pas voler en double!
    C'est INACCEPTABLE comme erreur!
  • Franck B. #41597
    Franck B. #41597 Messages 2 ✭✭
    Marcel du 79, calmos le gros, si tu veux un service super 5 étoiles ben va payer 2x le prix ailleurs et grimpe toi des comptes...Non mais c'est incroyable, tu es dans ld prépayé pourquoi ? Parce que tu es bs et que 40$ fait ta vie? Sois patient ou vas t'en, c'est pas long. Seigneur rageux
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Un bug de paiement ce matin, moi aussi ça mets arrivé. Fizz vont corriger tout ça.
Cette discussion a été fermée.