Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon paiement a passée 2 fois? Et pourquoi j'ai revu un courriel de coupure de service??

Options
Mon paiement a passé 2 fois sur ma carte de crédit et je recois un courriel de désactivation de mon compte. Il faudrait réglé le problème aujourd'hui! Merci de me contacter!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Mélanie,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Afin de tirer le tout au clair rapidement, je vais envoyer votre dossier à notre équipe spécialisée en la matière.
    Un suivi sera rapidement fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    Fizz est au courant et doit être débordé d’appels. Ils vont sûrement pouvoir corriger toutes les personnes dans cette situation. Si ça ne s’est pas corrigé de lui-même, contactez Fizz un peu plus tard si vous n’arrivez pas à les rejoindre maintenant.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    C'est un problème généralisé aujourd'hui.

    Désolé de ce qui vous arrive.
    Pour vous aider dans cette situation:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Cette discussion a été fermée.