Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le bouton d'ajout de contacts Fizz ne fonctionne pas. Comment aviser le soutien technique ou service
Emma G. #41190
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bug technique: le bouton d'ajout de contact Fizz ne fonctionne pas. Lorsqu'on rentre un #téléphone ou un email et que je clique sur Rechercher, rien ne se produit. Impossible de signaler un problème technique?
19
Meilleure réponse
-
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.
Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.
Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami ? Entre le numéro de téléphone ou courriel ? Sélectionnez la quantité de données à donner? Suivant ? Personnalisez votre message ? Envoyer.
Pour donner un cadeau, vous devez ajouter un contact voici un procedure pour conturner le problème.
Luc a trouvé cette façon. Vous pouvez aller à "Inviter des amis" sur votre compte pour ajouter la personne à votre liste de contacts.
Inviter des amis ? Afficher mon code de référence ? Courriel ? envoyer un courriel5
Réponses
-
Le problème est déjà connu depuis un petit moment. Merci de votre avertissement mais Fizz est déjà au courant et Fizzy vous a fournis une manière de contourner le problème. Bonne journée4
-
Le problème perdure depuis quelque mois. Hésite pas a contacter l'équipe de support.3
-
C'est Fizz qui l'ont enlevé parce qu'ils éprouvaient des problème. C'est une question de temps avant que ça revienne!
Bonne journée à vous!3 -
Fizz est déjà au courant de cette situation.3
-
Bonjour Emma,
Comme la dit Fizzy, cette option est désactivé pour l’instant.
Bonne journée2 -
Pour le moment cette fonction n’est pas possible... !3
Cette discussion a été fermée.