Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Possibilité d'enlever la section "pubs de téléphone" dans la partie "Apercu" de mon compte ?
HisDudenes
Messages 208 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Comme la majorité des utilisateurs fizz, j'ai mon propre téléphone et je n'entends pas en acheter un de sitôt. Est-ce possible de cacher ou enlever la section de publicités de téléphones ?
Malgré ses bugs, l'ergonomie du site était super jusqu'à maintenant.
Fizz: merci de continuer a la garder super en ne tombant pas dans les pubs. Nous payons déjà pour nos services et l'application web "mon compte" est un outil important pour vos usagers dans votre modèle a service réduit..
Merci !
Comme la majorité des utilisateurs fizz, j'ai mon propre téléphone et je n'entends pas en acheter un de sitôt. Est-ce possible de cacher ou enlever la section de publicités de téléphones ?
Malgré ses bugs, l'ergonomie du site était super jusqu'à maintenant.
Fizz: merci de continuer a la garder super en ne tombant pas dans les pubs. Nous payons déjà pour nos services et l'application web "mon compte" est un outil important pour vos usagers dans votre modèle a service réduit..
Merci !
22
Meilleure réponse
Réponses
-
Je follow cette question, car j'en ai pas la réponse et c'est vrai que je préférais avant. Commr vous, je n'achètetai pas non plua de téléphone, donc ça m'est inutile. Si c'est possible ça serait très bien, mais j'en doute fort!
Bonne journée!8 -
Je ne vois pas la section dont vous parler lorsque je vais dans la section aperçu de mon compte ?
Avez-vous une image (sceenshot) de la publicité en question ? Je suis surement aveugle mais je ne vois rien qui me semble correspondre a vôtre description.5 -
-
C'est un service nouvellement offert, je crois que c'est normal que Fizz nous le laisse savoir de cette façon.4
-
Nouvelle plateforme de fizz pour en vendre ...3
Cette discussion a été fermée.