Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de rechercher des contacts. Erreur dans la page. Comment notifier Fizz?
Nick G. #40809
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Dans "Mon profil/Gérer mes contacts", on ne peut rechercher des contacts, il y a une erreur 504 et une "CORS error" si on regarde dans la console développeur. Possible de faire corriger?
29
Meilleure réponse
-
Bonjour Nick
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.
Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.
Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami ? Entre le numéro de téléphone ou courriel ? Sélectionnez la quantité de données à donner? Suivant ? Personnalisez votre message ? Envoyer.
Pour donner un cadeau, vous devez ajouter un contact voici un procedure pour conturner le problème
Luc a trouvé cette façon
Vous pouvez aller à "Inviter des amis" sur votre compte pour ajouter la personne à votre liste de contacts.
Inviter des amis ? Afficher mon code de référence ? Courriel ? envoyer un courriel6
Réponses
-
Malheureusement, l'option est désactivé pour le moment!
Bonne fin de journée!4 -
Bonjour/Bonsoir Nick,
Voici la solution pour contourner le problème en attendant que FIZZ fixe le problème de sécurité qu'ils ont identifié. Le post que Mike cite.
https://communaute.fizz.ca/questions/2601827-voulez-solution-envoyer-cadeaux-bug-ajout-contacts
Luc9 -
Pas possible pour l’instant5
-
Nick,
Désolé,
La recherche pour ajouter de nouveaux contacts ne fonctionne pas le moment.
Cela fait un certain temps que Fizz a suspendu cette fonction en raison de fraude possible.
Espérant que cela soit corrigé et disponible bientôt.0 -
C’est normal, la fonction ne marche plus depuis quelques temps0
-
Pour contourner le problème en attendant que Fizz s’en occupe (c’est long...), vous pouvez essayé la suggestion de Luc!3
Cette discussion a été fermée.