Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Compensation suite à la pannemajeure
Alexandre B. 88387
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Avez-vous eu écho si une compensation serait accordée aux membres Fizz suite à la panne majeure de se vendredi?
Avez-vous eu écho si une compensation serait accordée aux membres Fizz suite à la panne majeure de se vendredi?
8
Meilleure réponse
-
Salut
vous devez lire l'entente de service (point 6.2), donc la réponse c'est non à mon avis
Le problème doit être pour 48 heures continue5
Réponses
-
Bonjour Alexandre,
Je ne crois pas avoir vu passé quelque chose.
J'imagine que FIZZ fera le point une fois que tout sera rentrée dans l'ordre.
Cependant, je doute qu'il y ait une compensation.
Même avec les autres fournisseurs, une panne est rarement suivi d'une compensation, sauf si celle-ci est de longue durée.
Contacter le support au besoin.4 -
Comme mentionné, il n'y en aura pas.
Notez que Vidéotron peut donner une compensation lorsque la panne est de 48 heures ou plus.4
Cette discussion a été fermée.