Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
À quoi servent les points du forum?
Benoit
Messages 519 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il y a deux système de points:
-un pour le forum
-un pour les récompenses dans notre compte (débloquer des niveaux et des bonus)
Je comprends très bien qu’une bonne partie des points du forum (kudos donnés/reçus, questions posées, répondre à une question, etc.) se ramassent dans nos points dans notre compte pour les récompenses (système de bonus).
Mais tous les autres points du forum qui ne sont pas transférés dans le système de récompenses, servent-ils à quelque chose?
Par exemple, les points obtenus quand on débloque un objectif (gourou, geek, etc.). Tous ces 100, 200, 500 points, c’est bien intéressant, mais ça sert à quoi s’ils ne restent que sur le forum? Et dernièrement, les « meilleures réponses » qui donnent effectivement 50 points sur le forum mais pas dans le système de récompense...
-un pour le forum
-un pour les récompenses dans notre compte (débloquer des niveaux et des bonus)
Je comprends très bien qu’une bonne partie des points du forum (kudos donnés/reçus, questions posées, répondre à une question, etc.) se ramassent dans nos points dans notre compte pour les récompenses (système de bonus).
Mais tous les autres points du forum qui ne sont pas transférés dans le système de récompenses, servent-ils à quelque chose?
Par exemple, les points obtenus quand on débloque un objectif (gourou, geek, etc.). Tous ces 100, 200, 500 points, c’est bien intéressant, mais ça sert à quoi s’ils ne restent que sur le forum? Et dernièrement, les « meilleures réponses » qui donnent effectivement 50 points sur le forum mais pas dans le système de récompense...
32
Meilleure réponse
-
Benoit
Non nous n'avons rien avec les points du forum
Avant oct/nov 2020 les 50 points pour la meilleure réponses étaient dans Mes recompeses8
Réponses
-
Ajout: par exemple, mon ami a plus de 23 000 points sur le forum, mais moins de 20 000 dans ses récompenses. Est-ce que ces point servent à quelques choses?6
-
Pour les 50 points des meilleures réponses, j’aimerais bien que Fizz recommencent à les donner dans le système de récompenses...5
-
Comme mentionné, les points de communauté ne donnent aucune récompense directement, mais ils peuvent aider à atteindre des niveaux de communauté plus élevés (comme big geek, geek suprême).
Notez également que certains clients ont mentionné qu'ils n'avaient pas reçu de bonus pour certains de leurs niveaux de récompenses. Lorsqu'ils ont demandé le support Fizz, ils ont répondu qu'ils n'étaient pas suffisamment impliqués dans la communauté.8 -
Désolé mais Fizzy n'a pas raison, pour le niveau c'est un question de temps, l'important c'est de ce connecter chaque mois pour ne pas perdre les niveaux
Avec votre implication sur le forum que vous allez monter jusqu'à Geek suprême. Si vous êtes impliqué sur le forum, ça va vous prendre de 6 ou 7 mois environ. Les premiers niveaux aux 25 jours après en groupe. L'important c'est de participer chaque mois, pour ne pas perdre les points.
Les niveaux gourou c'est pour les meilleures réponses
Gourou 1/5, 100 pts avec 20 meilleures réponses.
Gourou 2/5, 200 pts avec 40 meilleures réponses.
Gourou 3/5, 500 pts avec 80 meilleures réponses.
Gourou 4/5, 1,000 pts avec 200 meilleures réponses.
Gourou 5/5, 7,000 pts avec 500 meilleures réponses.7 -
Pourquoi il y a des points si ça ne veut rien dire ?7
-
Effectivement, c’est dommage que les points ne servent à rien...6
-
Merci pour vos réponses.5
Cette discussion a été fermée.