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Menu sur la page web de mon compete est vide?
Georgeta M. #10188
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis capable de me connecter a mon compte sur le web mais la page est vide.
Il n'y a pas le menu pour voir mon profile.
Il n'y a pas le menu pour voir mon profile.
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Meilleure réponse
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Bonjour Georgeta,
Je vous conseille de vous reconnecter en mode privé de votre navigateur.
Il peut y avoir eu un petit soucis avec le site de FIZZ.
Si rien ne fonctionne, essayer de contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée0
Réponses
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Salut Georgeta
Veuillez essayer d'actualiser votre page.
Si cela ne fonctionne pas, essayez de vider le cache de votre navigateur et ouvrez un nouvel onglet en mode privé.0 -
Bonjour Georgeta,
Je regrette la situation rencontrée.
Est-ce que le souci est toujours d'actualité? Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle afin qu'on puisse vous aider dès que possible. En voici plus de détails sur nos modalités de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
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