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Menu sur la page web de mon compete est vide?

Options
Je suis capable de me connecter a mon compte sur le web mais la page est vide.
Il n'y a pas le menu pour voir mon profile.

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Georgeta,

    Je vous conseille de vous reconnecter en mode privé de votre navigateur.
    Il peut y avoir eu un petit soucis avec le site de FIZZ.

    Si rien ne fonctionne, essayer de contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
     
    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
     
    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  
     
    Bonne journée

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Options
    Salut Georgeta

    Veuillez essayer d'actualiser votre page.

    Si cela ne fonctionne pas, essayez de vider le cache de votre navigateur et ouvrez un nouvel onglet en mode privé.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Georgeta,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Est-ce que le souci est toujours d'actualité? Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle afin qu'on puisse vous aider dès que possible. En voici plus de détails sur nos modalités de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.