Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j arrive pas a activer ma carte svp m aider ?
abd I.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je fait le numero sur la carte mais ca fonctionne pas
24
Meilleure réponse
-
Salut Abd
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=36
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.7
Réponses
-
Le numéro de la carte est simplement le code après la mention: ACTIVATION: C'est un code à 6 caractères. Ne pas mettre le numéro complet qui est sur la carte sim7
-
Bonsoir Abd,
Suite à mes validations, je constate que vous avez réussi à activer une carte SIM le 31 janvier 2021. Est-ce que vous souhaitez activer une autre ou il s'agit de celle-ci?
Tenez-nous au courant!
Bonne soirée!
-Adriana6 -
Bonjour Abd
Si vous avez déjà activé votre carte SIM, vous pouvez insérer la carte SIM dans votre téléphone pour voir si tout fonctionne.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mon profil >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide ci-dessus
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7 -
Désolée3
-
J'espère que ça fonctionne maintenant. Sinon, vous pouvez aussi communiquer avec Fizz pour obtenir de l'aide.3
Cette discussion a été fermée.