Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pouvez vous rembourser l'argent que j'ai déposer dans mon portefeuille puisque je croyais pouvoir pa
Christina A. #37229
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Jai deposer de largent sur mon porte feuille en croyait que sa payerais mon renouvellement mensuel si jamais si jamais ma carte de credit etais refuser. Cetais mon premier renouvellement et je n'ai vu aucun avertissement que cette argent ne pourrais etre utiliser à d'autres fin que pour des ajouts. J'aimerais donc etre rembourser sur le meme moyen de paiement dont j'ai utiliser puisque cette argent ne sera jamais dépenser, et dailleur jai un de mes comptes toujours en suspends car je suis trop serrer financièrement en cette periode de lannée.
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Christina
Pour avoir un remboursement sur votre portefeuille, veuillez contacter le support Fizz:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche#316
Réponses
-
Bonjour Christina,
Ici nous sommes des usagers comme vous. Vous devez communiquer avec le service à la clientèle par clavardage ou Messenger pour obtenir de l'aide.13 -
Christina,
Désolé,
Oui, l'argent mis dans votre portefeuille ne peut pas servir au paiement mensuel de votre forfait.
Veuillez clavarder avec le service-client et leur demander un remboursement de la somme dans votre portefeuille (peut-être leur mentionner que vous avez quelques ennuis au niveau financier).
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.10 -
Via le service client c'est la meilleure option! Ils pourront regarder ça pour vous!9
-
Pour information, l'argent du portefeuille ne peut pas non plus servir pour les ajouts (exemple d'ajout: un bloc de 60 min d'appel pour 3 $).
Les ajouts sont payés via votre mode de paiement.
L'argent du portefeuille sert à payer pour les items à l'utilisation (comme les appels à 0,25 $ par minute ou les texto à 0,05 $ chacun).
L'argent placé dans le portefeuille vous appartient et est remboursable en tout temps s'il n'est pas utilisé ou pour l'argent restant inutilisé. Vous pouvez contacter le support pour le remboursement ou laisser l'argent dans votre portefeuille pour des imprévus ou si vous décidez de payez certains items à l'utilisation, comme les appels si vous ne voulez pas un forfait avec appels illimités.
Note: vous êtes sur un forum de discussions et nous sommes des clients comme vous, nous pouvons répondre à vos questions et vous aider, mais pour le remboursement, il faudra contacter un agent de Fizz via la bulle de clavardage.
Bonne journée!!4
Cette discussion a été fermée.