Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à trouver des contacts ni à partager des données. Pourquoi l'aide indique que je peu
Gilles-Philippe
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il est impossible d'ajouter de nouveaux contacts depuis plusieurs mois ni récemment de donner des données par numéro de téléphone. C'est une des seules manière que je connaisse de monter de niveau et d'ainsi avoir des rabais. Si ce n'est plus possible, pourquoi votre documentation n'est telle pas à jour ? C'est de la fausse représentation. Dois-je changer de compagnie ? Merci !
17
Meilleure réponse
-
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.
Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.
Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami ? Entre le numéro de téléphone ou courriel ? Sélectionnez la quantité de données à donner? Suivant ? Personnalisez votre message ? Envoyer.
Pour donner un cadeau, vous devriez activer le cadeau dans votre compte et donner vos données7
Réponses
-
Bonjour,
En effet, ce service est temporairement indisponible avec FIZZ.
Vous pouvez donner des données de votre forfait, mais pas celles obtenues en cadeau.
Pour monter de niveau, vous pouvez le faire assez facilement en venant donner des kudos (like) pour un total de 20 par jour. Assez simple et efficace!
Aussi, ici nous sommes des usagers et non le support de FIZZ.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter6 -
indisponible pour le moment2
Cette discussion a été fermée.