Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je peux ma me connecter s mon compte ça boooge
sofiane D.
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veux augmenter mon forfait mais j’ai plus l’accès à mon compte
22
Meilleure réponse
-
sofiane,
Est-ce que la modification du forfait est effectué au moins 48 heures avant le renouvellement de votre cycle de facturation?
Sinon, cela ne peut être fait. Vous devrez attendre et l'effectuer après le renouvellement.
Aussi vider la cache de votre navigateur ou changer de navigateur peut aussi vous aider.6
Réponses
-
Salut Sofiane
Veuillez essayer d'actualiser votre page.
Si cela ne fonctionne pas, essayez de vider le cache de votre navigateur et ouvrez un nouvel onglet en mode privé.
Si vous devez réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié9 -
J'espère que votre problème sera résolu à temps pour changer votre forfait. La demande doit être faite au moins 48 heures avant la date de facturation.7
-
Après avoir essayé de modifier mon forfait, une roue tournait toujours quand je voulais voir les détails... J'ai essayé quelques navigateurs et rien n'a changé. J'ai posé ma question et reçu une réponse sans succès. La solution est venue par le clabaudage avec deux patientes employées de Fizz. Je vous encourage à communiquer par clabaudage. C'est direct et très efficace. Aller dans AIDE et NOUS CONTACTER. Bonne chance!7
Cette discussion a été fermée.