Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible de voir le rapport complet des points obtenues par jour/semaine/mois dans l'interfac

Luc T. #39973
Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
Je ne trouve pas l'icone dans l'interface web (Chrome sur Windows) pour voir le rapport. Je crois avoir lu que c'est possible, est-ce que je me trompe?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Luc c'est sur la communauté, cependant, ceci ne sont pas les points dans Mes récompenses

    Par exemple dans Mes récompenses vous n'aurez pas les 50 points pour la meilleure réponse

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Désolé Mike, je ne vous suis pas du tout. Je suis bien sur le site: communaute.fizz.ca. Je clique bien sur mon compte Fizz et la seule chose que je vois c'est les discussions! Aucune icone comme sur vos photos pour voir les points. Je ne suis pas à la recherche de points dans cette question! je veux simplement voir les points que j'accumule.
    Sur votre première image: on voit: Classement et Activité: Où je peux trouver ça moi? un URL? Quelle app utilisez-vous pour voir ça?
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    OK OK, je viens de trouver. Ce n'est pas dans toutes le fenêtre de Communauté. J'ai trouvée la bonne et l'onglet à droite! Merci Mike
Cette discussion a été fermée.