Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai perdu mon téléphone. Et je voudrais acheter une autre puce, mais garder même numéro de téléphon
meriem G.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai perdu mon téléphone. Et je voudrais acheter une autre puce, mais garder même numéro de téléphone, le même forfaits?
17
Meilleure réponse
-
Meriem
Vous vous pouvez
Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes.
Voici la procedure
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Si vous voulez
Bloquez votre carte SIM.
Bloquer une carte SIM permet de carrément bloquer toute utilisation frauduleuse de votre forfait et l’accès à votre numéro de téléphone. Le blocage est immédiat. Vous pourrez toutefois consulter votre messagerie vocale à partir d’un autre téléphone.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#2
1- Commandez-vous une nouvelle carte SIM Fizz. Voir comment
2- Une fois votre nouveau téléphone et votre nouvelle carte SIM en main, il faut remplacer et supprimer votre ancienne carte SIM associée à votre forfait et activer la nouvelle. Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).6
Réponses
-
Bonjour Meriem,
En effet vous pouvez le faire et réactiver votre carte SIM avec votre forfait et numéro que vous aviez.
Il vous faudra refaire les étapes d'activation.
Bonne journée4 -
Bonjour Meriem,
Si vous ne pouvez pas localiser votre téléphone, hâtez vous de déclarer la perte de votre cellulaire en allant dans votre compte à l'option de la perte ou vol; de téléphone.
suivre le lien de Mike pour faire ces choix.
Bonne journée!!4 -
Merci Mike, certain utilisateurs répondent n'importe quoi seulement pour avoir des points. C'est loin d'être aidant surtout pour les nouveaux.
Il y a une différence entre essayer d'aider et commettre une erreur et dire n'importe quoi pour avoir plus de points, comme certains utilisateurs font...4
Cette discussion a été fermée.