Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai perdu mon téléphone. Et je voudrais acheter une autre puce, mais garder même numéro de téléphon

meriem G.
meriem G. Messages 2 ✭✭
J’ai perdu mon téléphone. Et je voudrais acheter une autre puce, mais garder même numéro de téléphone, le même forfaits?

Meilleure réponse

Réponses

• Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Meriem,

En effet vous pouvez le faire et réactiver votre carte SIM avec votre forfait et numéro que vous aviez.

Il vous faudra refaire les étapes d'activation.

Bonne journée
  • Mike
    Mike Messages 21,838 ✭✭
    @Justin SVP vous ne devez pas donner des indications erronés

Merien veux continuer à utiliser son numéro, donc ce n'est pas l'activation!!!!
  • frances
    frances Messages 805 ✭✭
    Bonjour Meriem,
    Si vous ne pouvez pas localiser votre téléphone, hâtez vous de déclarer la perte de votre cellulaire en allant dans votre compte à l'option de la perte ou vol; de téléphone.
    suivre le lien de Mike pour faire ces choix.
    Bonne journée!!
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Merci Mike, certain utilisateurs répondent n'importe quoi seulement pour avoir des points. C'est loin d'être aidant surtout pour les nouveaux.

Il y a une différence entre essayer d'aider et commettre une erreur et dire n'importe quoi pour avoir plus de points, comme certains utilisateurs font...
Cette discussion a été fermée.